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Assistant (e) Gestionnaire Catégories

Assistant (e) Gestionnaire Catégories

Découvrez les avantages de faire partie de l’équipe Médicus!

💻 Télémédecine et Assurances collectives : Prenez soin de votre santé et de celle de vos proches, sans compromis.

🤝 Programme d’aide aux employés (PAEF) : Un soutien à votre portée, peu importe la situation.

🎉 Rabais avantageux pour vous et votre famille : Profitez pleinement de nos produits et services à des tarifs préférentiels.

💰 REER avec contribution de l’employeur : Planifiez votre avenir en toute sérénité grâce à notre appui financier.

🏆 Primes pour références d’employés : Recrutez parmi vos connaissances et soyez récompensé!

📜 Remboursement des cotisations professionnelles : Parce que votre développement nous tient à cœur.

⭐ Reconnaissance des années de service : Nous célébrons votre fidélité et votre engagement.

🌴 Vacances supérieures aux normes : Prenez le temps de recharger vos batteries comme vous le méritez.

🚗 Stationnement gratuit : Simplifiez vos déplacements sans frais supplémentaires.

Et bien plus encore! Joignez-vous à une équipe passionnée qui met votre bien-être au cœur de ses priorités.

Votre rôle: Assistant(e) Gestionnaire Catégories

Faites la différence dès le premier contact!

En tant qu'assistant(e) Gestionnaire de catégories, vous aurez l'opportunité de jouer un rôle clé dans l’expérience de nos clients. Voici les fonctions qui vous permettront d’être fier(ère) de contribuer à leur bien-être: 

Relevant du Gestionnaire Produit, vous serez garant de la qualité de services rendue aux succursales et clients internes de l’entreprise. Plus précisément, notre futur collègue sera appelé à :

  • Soutenir le gestionnaire de catégorie dans ses tâches quotidiennes: recherche, sélection, communications avec les fournisseurs, préparation de documents et d’analyses selon les catégories de produits, etc.;
  • Assurer le bon fonctionnement du département lorsque le gestionnaire produit est à l’extérieur;
  • Participer à des rencontres fournisseurs et contribuer à la synthèse ainsi qu’aux actions découlant de ces rencontres;
  • Se tenir à l’affut des nouveautés ou tendance du marché et des compétiteurs;
  • Maintenir les bases de données à jour en termes d’information produit, de prix, de fournisseurs et de couverture d’approvisionnement (stock de sécurité);
  • Établir et ajouter les données de réapprovisionnement des items par localisation au système intégré;
  • Effectuer la création des fournisseurs et des codes produits dans le système intégré;
  • Communiquer régulièrement les changements (prix, produits, fournisseurs, etc.) aux différentes parties prenantes;
  • Faire le suivi et solutionner les litiges de factures;
  • Faire le suivi des ententes fournisseurs et remises selon la période déterminée;
  • Répondre aux différentes demandes des clients internes/externe et rediriger vers la bonne ressource afin d’assurer un excellent niveau de service;
  • Travailler en collaboration avec toute l’équipe de la chaîne d’approvisionnement dans les divers projets;
  • Être un soutien à l’équipe d’achats et de l’approvisionnement;
  • Participer aux comités produits ainsi qu’aux foires commerciales liées à ses catégories de produits;
  • Toute autre tâche connexe selon les besoins de l’organisation.

Profil recherché

  • DEC en administration ou tout autre discipline connexe;
  • Minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste similaire;
  • Maitrise de la suite Microsoft Office, Excel niveau intermédiaire, compréhension d’un système ERP;
  • Bilinguisme français/anglais;
  • Organisé, rigoureux et minutieux, esprit analytique et pro-actif;
  • Orienté service client interne/externe;
  • Joueur d’équipe ayant une forte capacité à prendre des décisions;
  • Bon communicateur tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Polyvalent, autonome et ayant une capacité d’apprentissage rapide.

Lieu de travail

Médicus Siège Social - 2520 Boulevard St-Joseph Est, Montréal, QC, H1Y 2A2 (+1 866 525-3757)

Horaire

Lundi au vendredi - 37.5 heures par semaine (dont 2 journées en télétravail par semaine)

 

Médicus : une entreprise qui fait la différence depuis plus de 65 ans


Chef de file québécois dans le domaine des orthèses, des prothèses, de la compression, des équipements de mobilité et des soins à domicile, Médicus est fier de regrouper 290 employés passionnés : orthésistes, prothésistes, inhalothérapeutes, conseillers et agents, répartis dans 20 succursales à travers le Québec, avec un siège social situé à Montréal.

Récemment, nous avons obtenu la certification Concilivi, soulignant notre engagement envers la conciliation travail-vie personnelle. De plus, Médicus a été nommé la 45e plus importante PME au Québec par la revue Les Affaires, une reconnaissance qui témoigne de notre impact et de notre dynamisme.

Depuis plus de six décennies, nous poursuivons avec fierté notre mission d’offrir des solutions innovantes et personnalisées, tout en demeurant un employeur de choix. Nous valorisons et promouvons l’équité, la diversité et l’inclusion, des valeurs fondamentales qui enrichissent notre environnement de travail.

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Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

** Nous encourageons l’équité, la diversité et l'inclusion, et considérons ces valeurs comme fondamentales dans notre environnement de travail. La personne candidate doit avoir le droit ou la permission de travailler au Canada dès le début de l'affectation, et ce, pour la totalité de celle-ci.