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Conseiller - Vente

Conseiller - Vente

Découvrez les avantages de faire partie de l’équipe Médicus!

💻 Télémédecine et Assurances collectives : Prenez soin de votre santé et de celle de vos proches, sans compromis.

🤝 Programme d’aide aux employés (PAEF) : Un soutien à votre portée, peu importe la situation.

🎉 Rabais avantageux pour vous et votre famille : Profitez pleinement de nos produits et services à des tarifs préférentiels.

💰 REER avec contribution de l’employeur : Planifiez votre avenir en toute sérénité grâce à notre appui financier.

🏆 Primes pour références d’employés : Recrutez parmi vos connaissances et soyez récompensé!

📜 Remboursement des cotisations professionnelles : Parce que votre développement nous tient à cœur.

⭐ Reconnaissance des années de service : Nous célébrons votre fidélité et votre engagement.

🌴 Vacances supérieures aux normes : Prenez le temps de recharger vos batteries comme vous le méritez.

🚗 Stationnement gratuit : Simplifiez vos déplacements sans frais supplémentaires.

Et bien plus encore! Joignez-vous à une équipe passionnée qui met votre bien-être au cœur de ses priorités.

 

Votre rôle: Conseiller (ère)- Vente et Support administratif

Faites la différence dès le premier contact!

Relevant de la directrice de la succursale, le ou la conseiller (ère) - vente assure un service de qualité qui répond aux préoccupations, aux attentes et aux besoins de la clientèle. En tant que conseiller (ère) - vente , vous aurez l'opportunité de jouer un rôle clé dans l’expérience de nos clients. Voici les fonctions qui vous permettront d’être fier(ère) de contribuer à leur bien-être:

Tâches reliées à la vente d'équipement : 

  •       Proposer les produits complémentaires pour faciliter l’utilisation et l’entretien du produit;
  •       Donner de l’information et la formation nécessaire sur les méthodes d’utilisation et d’entretien du produit;
  •       Commander les produits non disponibles en inventaire pour le client et assurer le suivi auprès de celui-ci;
  •       Finaliser la vente avec le client : entente de paiement, livraison, etc;
  •       Assurer l’entretien constant de son service et la mise en valeur des produits destinés à la vente;
  •       Assister et conseiller le client dans le choix de produit;

Tâches reliées à l'accueil : 

  •       Accueillir rapidement et chaleureusement la clientèle en magasin;
  •       Gérer le temps d'attente des clients;
  •       Tenir à jour les dossiers clients dans le système informatique;
  •       Gérer les retours et les échanges des produits;
  •       Préparer des soumissions selon les demandes;
  •       Participer au maintien du niveau d’inventaire sur le plancher, assurer l’étiquetage des produits et s’occuper des commandes qui lui sont spécifiquement assignées;
  •       Toutes autres tâches connexes;

Profil recherché

  • Diplôme d'études secondaires (DES);
  • Expérience d'au moins 2 ans à la réception/support administratif;
  • Expérience pertinente en service à la clientèle;
  • Bilingue (français et anglais) (atout);
  • Expérience dans le commerce de détail;
  • Facilité à travailler avec les systèmes informatiques;

Lieu de travail

Médicus Savard Québec - 1350 Rue Cyrille-Duquet, Québec, QC G1N 2E5 (+1 418 681-6381)

Horaire

37,5 heures par semaine du lundi au vendredi, 

Médicus : une entreprise qui fait la différence depuis plus de 65 ans

Chef de file québécois dans le domaine des orthèses, des prothèses, de la compression, des équipements de mobilité et des soins à domicile, Médicus est fier de regrouper 290 employés passionnés : orthésistes, prothésistes, inhalothérapeutes, conseillers et agents, répartis dans 20 succursales à travers le Québec, avec un siège social situé à Montréal.

Récemment, nous avons obtenu la certification Concilivi, soulignant notre engagement envers la conciliation travail-vie personnelle. De plus, Médicus a été nommé la 46e plus importante PME au Québec par la revue Les Affaires, une reconnaissance qui témoigne de notre impact et de notre dynamisme.

Depuis plus de six décennies, nous poursuivons avec fierté notre mission d’offrir des solutions innovantes et personnalisées, tout en demeurant un employeur de choix. Nous valorisons et promouvons l’équité, la diversité et l’inclusion, des valeurs fondamentales qui enrichissent notre environnement de travail.

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Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

** Nous encourageons l’équité, la diversité et l'inclusion, et considérons ces valeurs comme fondamentales dans notre environnement de travail. La personne candidate doit avoir le droit ou la permission de travailler au Canada dès le début de l'affectation, et ce, pour la totalité de celle-ci.